08/10/2022
Courrez autour du Domaine Royal de Laeken

Bruxelles devrait avoir plus d’endroits où faire du sport et se délasser ? Vous êtes d’avis que le Domaine Royal de Laeken devrait être l’un de ses endroits ouverts à tous ? Alors, rendez-vous le 8 octobre pour le Royal Run et ensemble, rendons le Domaine Royal public.

Que ce soit pour participer ou pour soutenir les coureur·euse·s, c’est gratuit. Si vous faites partie des 80 premier·e·s inscrit·e·s, vous recevrez un t-shirt one.brussels gratuit pour la course et vos futurs entraînements. Inscrivez-vous dès maintenant.

Ce doit être agréable de faire son jogging dans le Domaine Royal de Laeken, et ce n’est pas le Roi qui dira le contraire. Le Domaine fait 186 hectares, un jardin privé plus grand que les communes de Koekelberg et Sint-Joost-Ten-Node.

5 ans après notre première édition, le parc royal n’est toujours pas ouvert au public de façon régulière. Alors, nous allons devoir courir tout autour du parc. Venez vous dégourdir les jambes le samedi 08 octobre 2022 dès 10h00. Le départ de la course est donné à 11h précise. Nous vous demandons d’être présent au plus tard à 10h45. Rendez-vous au Square du 21 juillet (Laeken).

Rejoignez-nous pour une course autour du Parc National le samedi 8 octobre. Pour les joggeur·euse·s amateur·trice·s, nous recommandons un tour unique (6 kilomètres), les plus expérimenté·e·s peuvent s’essayer deux tours (12 kilomètres).

La participation est gratuite, mais vous devez vous inscrire sur cette page. Faites vite, les 80 premièr·e·s inscrit·e·s recevront un maillot de course gratuit de notre part !